Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Voyage à Villejuif

badminton.jpgJe vais à Villejuif aussi le dimanche mais heureusement pas pour travailler. J'ai été rappellé en renfort pour les rencontres de badminton suite au forfait d'un de nos joueurs, et reprendre la compétition après 2 mois sans faire de sport à cause de mon élongation du tendon d'achille c'est dur, j'ai tenu un set après je ne bougeais plus.

Au final on a perdu les deux rencontres mais je me suis quand même un peu amusé malgré mon manque de fraicheur.

Bon point je n'ai plus mal à la cheville (mais j'ai mal partout ailleur aujourd'hui)

12:57 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.