Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Voyage chez les libraires

VoyagesdeHePao(Les)5Unmatinpourtouthorizon.jpgJ'ai profité de cette période d'inter-contrat pour me mettre à jour dans mes BD en retards: au final 14 BD achetées chez les Giberts ou la FNAC:

- Valérian 21 : L'OuvreTemps (pas encore lu)

- Sillage 11 : Monde Flottant: Navïs sur une planète ressemblant au Japon médiéval, une histoire un peu complexe, il faut bien suivre.

- Les forêts d'Opale 6 : le sortilège du pontife: très beau dessin et excellent histoire

- De cape et de croc 9 : Revers de fortune : une histoire onirique servit par de beaux textes

- Cédric 24 : J'ai gagné : surtout pour continuer la série car je trouve un peu moins drole

- Rork 5 : Capricorne : pas encore lu vu que je n'ai pas les précedents

- Kogaratsu 21 : le protocole du mal : déçu par une histoire bizarre

- Golden City 8 : Les naufragés des abysses : pas encore lu

- Les voyages de He-Pao: Un matin pour tout horizon : le dernier tome d'une très belle aventure servie par le graphisme sublime de Vink

- Okko 4 : Le cycle de la terre II : beau dessin

- Atalante 4 : l'envol des Boréades : j'aime bien le dessin de Crisse

- les Bidochon 19 : Internautes : vision décapante de notre monde virtuel

- Boule et Bill 32 : mon meilleur ami : pour continuer la série de notre enfance

- Retour à la terre 1 : La vraie vie : dessin pas terrible mais bon gags

17:48 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bandes dessinees

Les commentaires sont fermés.