Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

Voyage à Nanterre

direct-assurance-logo-thumb.jpgReprise hélas du travail depuis le début du mois, je serai bien resté un peu plus longtemps en inter-contrat.

Bon déja c'est moins loin: Nanterre, j'aurai préféré la Défense mais bon. 25/30 min de transports en commun avec le train toujours en retard et le bus bien bondé quand même.

Le boulot à l'air intéressant. 'A l'air' car depuis le début de la semaine je n'ai pas fait grand chose: les 2 premiers jours pas de compte donc impossible d'utiliser l'ordinateur j'ai donc lu, mercredi compte créé mais ordinateur mal configuré donc impossible de travailler, le support le récupère en prevoyant 1/2 journée, je l'attends toujours. J'ai pu regarder l'appli un peu sur un poste libre mais pas aujourd'hui le poste n'est plus libre, on m'en a donné un vieux qui n'a pas la bonne version de Visual Studio, je suis donc contraint à surfer.

11:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : boulot

Commentaires

trop dur le travail ! ils ne fournissent pas les aiguilles et la laine ?

Écrit par : sav | 07/05/2010

Ils devraient ça m'occuperait

Écrit par : Oderik | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.