Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2010

Voyage exceptionnel à Villegagnon

tennis-filet-balle.jpgCe dimanche rencontre de tennis et j'ai fait ma meilleur perf depuis.. ben depuis toujours, c'est la première fois que je bat un 15/1, le mieux que j'avais fait c'était 2 15/4 l'année dernière. Et ce malgré la chaleur et le vent (2 choses que je déteste quand je joue au tennis). Il a complètement déjoué à cause de mon jeu mou, de longues balles longues et hautes qui l'ont forcé à jouotté comme moi.

Après un début laborieux où je suis mené 4/0 je me dit que ça va vite finir mais j'arrive à revenir et ne perd le premier set que 7/5. Le deuxième c'est le contraire, je mène 4/0, il revient mais je gagne quand même 6/4. Le dernier set peut paraitre plus expéditif, la chaleur et la fatigue aidant, je mène 5/1 puis 5/2 et le dernier jeu est très disputé avec plus de 10 égalités, ce qui aurait pu être le tournant du match mais je m'accroche et fini par gagner 6/2.

pas du beau jeu mais efficace apparemment.

10:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.