Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2010

Voyage en Afrique du Sud

carte-afrique-du-sud.gifNon je ne parlerai pas de foot, je m'en moque completement. Juste pour voir si ça ramène du monde.

Un vrai voyage en Afrique du Sud ça ne m'attire pas trop, il y a surement de très beaux endroits comme le park krueger mais je n'aime pas trop les safaris.

l'Afrique en général ne me dit rien comme destination touristique, à part peut-être le delta de l'Okavango et les chutes Victoria.

14:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

mais si, allez voir les lions dans la Savane, les éléphants se baigner...

Écrit par : sav | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.