Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2010

Balade parisienne en vélo

PRV.gifVendredi soir j'ai enfourché mon vélo pour participer à la rando vélo à Paris. Sur une idée de ppC c'était la première fois que je participait à cette bonne initiative, j'avais entendu parler de la rando roller pas du vélo. Impressions:

Départ à 22h de la place de l'hotel de ville pour se balader dans le 1er,2e,8e,15e,7e... Pour revenir à 0h30.

En tout cas il est agréable de se balader en vélo dans Paris en prenant (presque) toute la rue et surtout de remonter les Champs-Elysées précédé de motards de la police.

Le rythme est un peu lent mais c'est normal pour garder un groupe compact il faut faire avec ceux qui ont pris un vélib (je me demande à combien ça leur revient).

Il y a une bonne ambiance avec certains habitués qui ont customisé leur vélo pour faire de la musique.

Un balade sympa à faire une fois mais pas sur que je le refasse, d'abords ça fini tard et il faut compter le temps pour rentrer, ensuite j'aime bien avoir un bon rythme.

En tout cas un coup de chapeau aux organisateurs et staff, c'est un sacré boulot de gérer les cyclistes, les voitures, les piétons...

Les commentaires sont fermés.