Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2010

Balade à la tour Jean-sans-peur

tjsp.jpgIl y a une exposition à la tour Jean-sans-peur sur le moyen-age dans la BD; j'aime le moyen-age, j'aime la BD donc je voulais aller voir cette expo. Tout seul c'est un peu triste aussi ai-je lancé une sortie OVS sans être persuadé d'avoir du monde. Au final c'était complet et que de femmes (je ne vais pas me plaindre).

Après la visite interessant de la tour (que j'avais déja faite) visite de l'expo: des explication très intéressantes sur l'utilisation du moyen-age dans la propagande et l'éducation des enfants mais je suis toujours déçu du nombre réduit d'objets présentés: de très intéressantes BD des années 50 et 60 mais j'aurai bien aimé des albums plus récents genre Chevalier Ardent ou Ramiro.

Ensuite avec les personnes restantes j'ai organisé une petite balade aux alentours histoire de profiter d'une température pour une fois agréable pour finir à la terrasse d'un bistro.

Un dimanche après-midi très bien passé.

Les commentaires sont fermés.