Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2010

Balade le long des canaux

canal.jpgNouvelle balade OVS cette fois le long des canaux de Paris: départ de la République, nous longeons le canal St Martin jusqu'à Stalingrad, le bassin de la Villette avec Paris-plage, le canal de l'Ourcq pour finir au niveau du périph'. Et final (after comme on dit) dans un bon resto franco-chilien.

Une bonne balade avec des gens sympas.

Petit coup de gueule sur l'organisation via OVS. Je trouve que c'est une bonne idée ce site, le problème ce sont les gens qui se désinscrivent !!

Je comprends que l'on puisse avoir un problème physique, un coup du sort mais sinon je trouve ça impoli de s'inscrire puis de se désinscrive 1 jour avant la sortie voire le jour même. Si l'on n'est pas certain de venir on ne s'inscrit pas, comme ça on n'empêche pas les autres qui veulent vraiment. Avec mes balades j'ai plus de monde qui s'inscrivent puis se désinscrivent que de gens qui participent vraiment, ça en devient ridicule. Au bout de deux désinscription je les mets en indésirables.

Commentaires

je ne connais pas ce site, je vais aller faire un tour... c'est toi qui organise ou le site ?

Écrit par : sav | 16/08/2010

C'est moi via le site et les gens qui sont interessés s'inscrivent

Écrit par : Oderik | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.