Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2010

Voyage à Levallois

badminton.gifDébut des compétition par équipe de badminton. Cette année je suis descendu d'une équipe pour éviter d'être bloqué un samedi ou dimanche (très bien pour le pont du 11/11).

Première rencontre contre Gennevilliers 3 et premier succès 6/1.

Bon d'accord la défaite c'est mon simple mais c'est pour ne pas leur mettre 7/0. En vérité j'ai bien essayé de gagner mais j'ai démarré un peu tard et ai perdu le 1er set, gagné plus facilement le 2e mais plus de jus à la fin du 3e alors que c'était serré. En plus je déteste les services courts.

10:43 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.