Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

Voyage à la basilique St Denis

stdenisflicr1.jpgCe dimanche des amis m'ont proposé de visiter la basilique St Denis avec un guide, comme je ne connaissait pas c'était l'occasion.

Le lieux est intéressant, c'est un très beau batiment et les gisants des rois et reines (thème de la sortie) sont pour certains superbes.

Le guide était passionant avec une grande érudition, un peu trop peut-être car il y avait vraiment trop de monde pour le suivre, ça couplé au froid glacial n'a pas rendu la visite très agréable.

Commentaires

les gisants sont superbes... j'y suis allé il y a longtemps... ma question : ils sont d'origine ou refaits apres la révolution ?

Écrit par : sav | 01/02/2011

D'origine je pense, certains ont été vandalisé à la révolution

Écrit par : Oderik | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.