Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

Voyage de l'exoPc Slate

mobione.jpgou Mobi-One. Après plus d'un mois d'attente j'ai enfin reçu ma tablette tactile.

Je voulais une tablette assez grande (>10") sous windows 7, plus cher mais au moins on a le choix des applications et plus facile pour créer un réseau local en WiFi. J'ai commencé a jouer avec et j'aime vraiment beaucoup, c'est un gadget pas indispensable mais bien agréable a utiliser.

deux petits points noirs: la batterie de 2h seulement et un écran 16/9 alors que j'aimerai plus un 4/3.

13:56 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

surtout pour compter les points au mahjong :)

Écrit par : sav | 14/03/2011

Les commentaires sont fermés.