Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Voyage à Kirkwall

dragon-age-2-dragon-age.jpg J'ai profité de ce week-end pourri pour finir le jeu Dragon Age II. J'avas bien aimé le premier et le second est dans la même veine, peu de changements.

Je l'ai fait en mode facile car je trouve que les combats sont un peu long sinon. Il est certain que je ne les ai pas optimisé, il aurait fallu mettre le jeu en pause, aller de perso en perso pour faire les bonnes actions. Ca me gonfle donc tout automatisé.

Les quêtes sont bien mais il est très facile de passer à coté d'une si on ne regarde pas partout. Je me suis aidé d'un site web répertoriant toutes les quêtes et autres objets à trouver.

Petit bémol: les 'donjons'. En effet il existe peut-être 4 type d'endroits qui servent dans plusieurs cas avec pour différence certaines portes ouvertes ou fermées. C'est un peu redondant et fait diminuer le plaisir.

Le graphisme est de plus en plus beau.

10:27 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.