Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Balade du patrimoine du 1er

cochon.JPG Pour changer j'avais voulu tester une balade photographique du patrimoine du 1er arrondissement avec OVS.

Le but étant de prendre en photo et de mettre sur wikipedia les monuments inscrits ou classés aaux monuments historiques, enfin ceux qui manque.

J'avais repéré les endroits, la sortie était pleine et il avait l'air de faire beau.

Sauf que si je mettais l'accent sur patrimoine les autres ont vu photographique.

Et faire une balade avec des photographes moi qui n'aime pas attendre j'étais servi, ils se sont arrêté partout, longtemps, du coup on n'a pas pu voir tout avant le couché du soleil. De toute façon le soleil était couvert par les nuages donc mauvaise luminuosité.

Résultat: plus jamais de sortie photo. Pour les monuments je les referai seul un jour où il fait beau quitte à ne pas avoir de belles photos.

Commentaires

Encore une idée originale tournée vers le patrimoine, dommage la luminosité n'était pas au rendez-vous !

Écrit par : cris | 12/08/2011

ah ah ! la prochaine fois on te mettra des chaussures en plomb, tu iras moins vite ;-)

Écrit par : sav | 16/08/2011

youhou ! ze album is created ! http://savoieinparis.over-blog.com/album-1931382.html
bon, avec un peu de 8eme dedans ;)

Écrit par : sav | 18/08/2011

Les commentaires sont fermés.