Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2011

Voyage du mahjong à Bois-Colombe

mahjong.jpg

 J'ai eu ma revanche!! La dernière fois David avait avait fait 11 mahjong dans la soirée chez moi, cette fois-ci j'en ai fait autant chez lui. 

Pas facile d'expliquer ce fait: nous avons joué pareil les deux fois alors pourquoi ce changement. La chance. Souvent ça se joue à une tuile, tout le monde en attend une pour faire mahjong et il se trouve que cette fois c'était moi qui tirait la bonne.

Donc pour ce jeu une petite dose de stratégie et une grosse de chance.

A suivre la semaine prochaine avec Sailesh.

09:33 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Peu être le manque d'expérience au niveau de la stratégie, mais je n'ai pas eu de chance :-( Très bonne soirée malgré tout. Je compte bien prendre ma revanche ;-)

Écrit par : cris | 22/08/2011

ah ah ! par politesse, on laisse gagner ses invités :)
la part de chance est quand même bien présente, à la distribution, puis à la pioche !

Écrit par : sav | 22/08/2011

Les commentaires sont fermés.