Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2011

Voyage des dragons

dragons.gifPetite partie de mahjong avant les vacances en compagnie de Christelle, Elodie et David.

Après un bon départ de ma part David à sa place fétiche réussi à gagner 5 parties et mène, heureusement au tour d'après changement de place et je réussi à faire un beau mahjong avec les brelans des 3 dragons pour faire 5000 points. Et encore je n'ai pas compté le kong volé.

Enfin tout le monde a réussi à gagner au moins 2 parties.

08:32 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Encore une bonne soirée, même si la chance n'était toujours pas au rendez-vous, je ne perds pas espoir de prendre ma revanche un jour ! Toujours partante pour "mahjonguer", encore une belle découverte, merci ;-)

Écrit par : cris | 04/09/2011

arf ! tu as retrouvé ta place fétiche à toi ! c'est fout ce qu'une tuile peut changer la face du mahjong :)

Écrit par : sav | 06/09/2011

Les commentaires sont fermés.