Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2011

Balade dans Paris en autoLib

autolib.jpgOn a récemment beaucoup parler de l'arrivée dans Paris des voitures en libre service (surtout dans le Direct Matin c'est normal c'est Bolloré les deux).

Personnellement je ne pense pas m'en servir un jour enfin dans Paris. J'ai une voiture mais c'est surtout pour aller à la campagne, pour aller dans Paris je prends les transports en commun.

Je ne comprends pas ceux qui ont une voiture dans Paris: c'est toujours bouché, on ne trouve pas de places de parking (je me rappelle d'un samedi soir où nous nous sommes garé pas loin de notre lieu de départ en ayant pris plus de temps qu'à pied).

Autolib va-t-il faire diminuer le nombre de voitures dans Paris ? Ca serait bien mais il ne faut pas trop rêver, je pense plutot que c'est ceux qui n'ont déjà pas de voiture qui vont s'en servir ponctuellement, ceux qui en ont une alors qu'il y a peu de raison vont la garder.

A suivre.

10:32 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Euh ... je crois que je me souviens de ce samedi soir ;)

Et pourtant j'avais la Mini !

ppC, what else ?!?

Écrit par : ppC | 12/10/2011

déjà que j'ai abandonné Velib car on ne trouve jamais de station d'accueil, leur voiture restera là où elle est...

Écrit par : sav | 12/10/2011

Rien de tel que la marche (ou le vélo ;) pour se balader dans Paris ! Je ne parierais pas trop sur le succès de l'Autolib non plus.

Écrit par : cris | 12/10/2011

Les commentaires sont fermés.