Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Voyage en haut des 39 marches

Les-39-Marches.jpgJe me souvenais un peu du film et ne voyais pas comment ils pouvaient l'adapter en pièce de théatre. En fait c'est une adaption loufoque avec seulement quatre comédiens. C'est bien déjanté, un peu trop à mon gout, je dis bien à mon gout d'autre ont trouvé ça très drole. Pour ma part je préfère un humour plus fin. Mais c'est une bonne pièce quand même. Et les comédiens sont excellents et ne se ménagent pas.

09:46 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les comédiens sont déchaînés, et enchaînent les personnages et les gags à un rythme effréné. Il faut cependant effectivement aimer le côté loufoque qui est ici poussé à son extrême. Une pièce qui vaut le détour pour le jeu des comédiens et la mise en scène originale.

Écrit par : cris | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.