Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2011

Voyage en Chine - HuangShan

2011 Chine 261.JPG

Les mont Huang ou monts jaunes sont un massif montagneux inscrit au patrimoine mondial qui représente l'idée que l'on peut se faire de ces montagnes abruptes au sommet desquelles se trouvent des temples (je pense par exemple à Kung-Fu Panda). Ces montagnes sont magnifique avec ces pics qui surgissent de la brume. Hélas le ciel couvert rendait les paysages grandioses plutot ternes.

Ce qui m'a aussi marqué c'est le travail effectué pour amener les touristes. En chine oubliez les petits chemins de terre tout est betonné avec des marches. Dans certains cas on ne peut faire autrement mais eux c'est partout, c'est culturel appremment. Et le monde! Que de Chinois et encore ce n'était pas un jour trop touristique, je n'ose imaginer les jours de grandes affluence, déja que l'on avait du mal à avancer à certains endroits...

13:48 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je découvre tes articles sur la Chine ! hop hop hop, je file lire tout ça :)

Écrit par : sav | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.