Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2011

Voyage de Boulogne à Levallois

badmintonC'est dit je déteste les gauchers (au badminton et au tennis, ne vas pas te sentir visé Christelle).

Donc pour cette nouvelle rencontre en voulant éviter un petit jeune qui monte je tombe sur un gaucher. Qui sert court en plus, chose que je déteste. Je suis rapidement mené 11/3, j'arrive à revenir à 16/17 mais pert quand même le 1er set. Le 2e est plus facile, je joue juste et gagne 21/15. Pour le 3e je commence à être bien fatigué, le score est serré et je donne tout pour finalement gagner 21/18. Bon match bien agréable malgré le gaucher.

En mixte il nous manque toujours un petit quelque chose et nous perdons de justesse encore. Au final nous gagnons 5/2.

09:32 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : badminton

Commentaires

Les gauchers c'est pas des gens comme nous ...

ppC, what else ?!?

Écrit par : ppC | 02/12/2011

Non mais qu'est ce que vous avez contre les gauchers ça n'est quand même pas une tare... quoique quand on a 2 mains gauches j'avoue ça n'aide pas :-)
En tout cas félicitations pour ce match, la victoire contre un gaucher étant d'autant plus méritée !

Écrit par : cris | 02/12/2011

Les commentaires sont fermés.