Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2012

Voyage à l'Ile Maurice

carte_maurice.gifPas pour moi hélas mais pour note cher ami Sailesh qui s'en retourne dans ses pénates.

Il va bien nous manquer que ce soit au badminton (malgré qu'il soit gaucher), en balade dans Paris, au mahjong ou pour répondre à mes questionnaires.

Bon voyage et à un de ces jours j'espère.

09:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sailesh, maurice

Commentaires

on peut aussi aller jouer au Mahjong à Maurice ;)

Écrit par : sav | 12/02/2012

Comme tu le vois, je lis ton blog, même si je suis (presque) à l'autre bout du monde !

Merci pour t mots, ô marcheur devant l'Eternel.

Merci aussi pour m'avoir fait voir et découvrir d'autres facettes de la France et de Paris.

Pas merci par contre pour m'avoir inoculé le virus du mahjong !

Evidemment qu'on peut venir jouer au mahjong à Maurice.

Cela dit, on y joue au badminton aussi. Et on y trouve des droitiers. Si, si, je t'assure !

Tu débarques quand tu veux, y a pas de souci.

Par contre, tu ramènes un peu de miel !

Écrit par : sailesh | 22/02/2012

Les commentaires sont fermés.