Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

Voyage à Bray-sur-Seine

tennisLa saison de tennis recommence, elle aurait du commencer le week-end précédent mais vu le temps ça a été reporté. Pluie encore ce dimanche mais heureusement ils avaient des terrains couverts. Pour commencer une équipe pas trop forte c'est bien. Nous gagnons 4/1 avec quelques difficultés pour certains, moi entre autre. Après un bon départ de ma part mon adversaire change de jeu et se met à jouer comme moi et c'est avec difficulté que je gagne le premier set au tie-break. Ensuite il est bien fatigué et je gagne assez vite le 2e. Rapide victoire aussi en double.

13:26 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.