Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Voyage de Brie-Comte-Robert et Thomery à Bannost

tennisWeek-end chargé avec les deux dernières rencontres de tennis vu que la première avait été reportée pour cause de pluie. Dimanche rencontre facile contre Brie-Comte-Robert, on aurait pu gagner 5/0 mais le joueur 4 s'est blessé et a du abandonner. Mon simple fut plus ardu, j'ai eu du mal à rentrer dedans et ai perdu le 1er set. Je commence mieux le 2e mais me déconcentre et dois aller jusqu'au tie-break en sauvant 2 balles de match, ça l'a perturbé et j'ai gagne le 3e facilement.

Le lendemain contre Thomery il fait encore plus chaudet la rencontre est serrée, le jeune joueur 4 perd rapidement, le 3 aussi mais match très accorché, le 1 fait une belle perf en dégoutant un 15/2 quand à moi mon adversaire est déstabilisé par mon jeu. le double est décisif pour une fois et malheureusement pour eux leur joueur 2 doit partir, le 3 est grillé après son simple donc c'est le 4 qui joue et nous gagnons 6/4 6/2.

Au final nous n'avons perdu qu'une seule rencontre, pour ma part j'ai gagné tout mes matchs.

11:17 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.