Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2012

Balades parisiennes ovasiennes bis

PC16.JPGEncore une semaine bien remplie: mardi balade en vélo, ce n'est pas moi qui organise donc ça commence un peu tard (20h), en attendant je me balade dans le bois de Boulogne et le 16e pour prendre des photos pour wikipedia. Ensuite je ne décide pas (ou presque du parcours) donc pour ces raisons la semaines prochaine c'est moi qui organise.

Mercredi petite balade sur l'ancienne ligne d'Auteuil devenue sentier nature, balade courte et sympa et retour en vélo pas trop tard.

Jeudi balade du 6e arrondissement. Au fil de la semaine j'ai eu 13 desistements. C'est un peu pénible c'est gens qui s'inscrivent et ne viennent pas. Temps couvert ça gache un peu le plaisir avec une luminuosité faible.

Les commentaires sont fermés.