Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2013

Voyage à Asnières

badmintonUn gymnase pas trop mal, un bon joueur (c.a.d. droitier) donc je me suis bien amusé même si j'ai perdu.

Je n'arrive pas à rentrer dans le match aussi je laisse filer le premier set 21/11, retour de situation dans le 2e que je gagne 21/12. Le troisième set est très serré jusqu'à 13/10 où un volant long me casse pour 5 points et là j'ai trop de retard pour reussir à revenir. Mais c'était un bon match.

Par contre pour le mixte nous faisons trop de fautes contre une bonne équipe, rien à faire.

Hélas défaite pour l'équipe.

16:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.