Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2013

Balades parisiennes

balade, ParisC'est l'été (normalement parce que si on se fie au temps on est déja passé en automne) et comme chaque année j'organise des balades dans Paris via OVS, une petite le jeudi soir dans les arrondissements du centre (1er-4e, 2e-3e, 5e et 6e) ou Montmartre, Montsouris. Je commence cette année par la balade autour des Buttes-Chaumont et j'ai déja pas mal d'inscrit et étonnemment que des femmes comme d'habitude. Les hommes ne seraient-ils pas balades mais plus bistrot ?

Les week-end d'été lorsque je ne suis pas à la campagne j'organise le dimanche des balades plus longues (4h) dans le centre de Paris sur un thème: Paris vert (les jardins), Paris historique et Paris religieux. Ca plait bien aussi, avec un petit pique-nique pendant la balade. Pour le dimanche 7 juillet je commence avec le Paris vert.

N'hésitez pas à faire un tour sur OVS ou me demander

Les commentaires sont fermés.