Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Voyage de Boulogne à Levallois

badminton

Enfin quelque chose à dire. Après avoir décliné la rencontre précédente pour cause de mal au dos cette fois je dois jouer en 1 du fait de la nouvelle blessure de Pierre (Ha ces jeunes qui se blesse comme rien!). Alors reste de mal au dos, manque d'entrainement donc de physique, contre un jeune qui court je ne le sentai pas bien. Démarrage dur, je suis en retard de 6 points, près à laisser filer le set, mais je ne sais comment j'arrive à remonter et à l'arraché je gagne 24/22. Le second est serré, je mène, il me rattrappe, me dépasse, je remonte et je gagne 23/21 completement lessivé.

Malheureusement le reste de l'équipe pert les matchs et nous perdons 6/1

 

17:41 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.