Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2014

Voyage à Meudon

badmintonUn peu trop rapprochées les deux rencontres. J'ai rarement autant souffert dans un match: contre un jeune qui courrait partout mais surtout qui me faisait courir. Mais ce sont surtout les fautes directes qui m'ont perdu. Après un début poussif à cause du terrain auquel il faut s'habituer je n'arrive pas à remonter assez et perd 21/17. Déjà bien atteint je pensai le 2e set perdu mais miraculeusement je tiens et réussi à gagner 22/20. Autant dire que pour le 3e set je n'avais plus de jus du tout et m'incline 21/13. Heureusement que l'équipe à gagné.

14:31 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.