Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2015

Voyage de Chatillon à Levallois

badmintonDernière rencontre de la saison, sans enjeu. Du coup comme à l'aller j'avais perdu en 3set serrés je me suis dit avec la crève que je traine depuis 3 semaines il va vite me finir. Que nenni, il a du mal a rentrer dans le match et je gagne le premier set facilement 21/16. Dans le deuxième je suis en tête jusqu'à 19/18 et là un saleté de volant qui prend la bande. Je commence à ressentir la fatigue et perd 23/21. Plus de jus pour le 3e mais c'est rageant, si j'avais été un epu plus en forme j'aurais pu faire une belle perf.

15:32 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.