Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2015

Voyage au Sri Lanka

SL.JPGJ'ai eu du mal à trouver où partir cette fois. Au début je voulais faire la Corée du Sud mais personne d'inscrit alors je me suis mis sur un voyage au Laos mais pas assez de monde non plus, le Yunnan pareil alors je me suis rabattu sur des voyages qui étaient sur de partir et où je n'étais jamais allé au final le Sri Lanka avec Atalante.

C'est un beau pays pour ceux qui comme moi aiment le vert, il y a de très belles forêts tropicales, des arbres majestueux, des rivières et cascades, des rizières (hélas déja récoltées).

Quelques vestiges intéressants comme Anuradhapura et Sigyria.

Par contre les villes et villages sont moches, faits de parpaing, toles, béton et enseignes colorées.

Point de vue rando ce n'est pas encore ça, on a fait quelques marches dans la campagne mais ce n'est pas vraiment fait pour les touristes (surtout à cause des sangsues).

Les derniers jours sur la cote auraient pu être sympa mais l'hotel n'était pas terrible et ma liseuse est tombée en panne.

Ce que je retiens de ce voyage se sont de beaux paysages.

10:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.