Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2016

Voyage de Suresne à Levallois

badmintonJ'ai été lamentable, contre un joueur que j'avais battu facilement à l'aller j'ai perdu, en trois set 24/22 au dernier mais quand même. Ayant mal dormi la veille j'étais mou sur le terrain, sans vigueur. Bon lui non plus n'était pas au top, autant la semaine passé j'avais perdu mais bien joué autant cette semaine je ne suis pas content de moi.

Heureusement que l'équipe à gagné mais c'était chaud, on menait 3/1 grace aux filles quand les deux simples hommes semblait mal partis, heureusement Jérome a réussi à ne pas se faire remonter pour gagner en 3 sets aussi et après le mixte fut facile.

10:34 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.