Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2016

Voyage de Courbevoie à Levallois

badmintonEnfin une belle victoire de l'équipe 7/0. Avoir un très bon joueur ça aide.

Et grace aux défaites de Boulogne nous sommes 2e de poule avec de bonne chance de devenir 1er si nous gagnons le prochain match contre les premiers.

Mon match fut bizarre, simple sur le papier contre un D9 mon adversaire était un jeune qui jouait bien et courrait partout, son niveau bien meilleur que D9. Je mène de 5 points mais me fais rattraper vers la fin à cause d'un long point fatiguant mais je réussi à gagner 23/21.

Au deuxième set je gagne 21/04! Il est complètement sorti du match, faisant toutes les fautes. Tant mieux.

13:44 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.