Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2006

Balade à montmartre I - le compte-rendu

medium_sc1.jpgCe fut une reconnaissance du parcours plutot sympa. Nous n'étions que 4 au départ à 11h (11h08 pour certains) : HenrippC et Nawal. Avec de la chance nous retrouvons Cédric un peu plus tard lors de la découverte du 'maquis' de Montmartre où nous avons bien rèver devant de superbes petites maisons. Lors de la pause repas bien méritée mais très fraiche près de la place du tertre David nous rejoint en courant. Après un pause café/chocolat/bière lors de l'averse nous retrouvons Sandra sur le parvis du Sacré-Coeur. Puis nous repartons flaner sans but sur les pentes à la découverte de curiosités (gravures, peintures, boutiques roses, chats...) sous un beau soleil.

Je sais maintenant que certains passages ne sont pas praticables, que la balade peut être faite très rapidement, que je ne sais pas où se trouve les mosaïques de Poulbot, qu'il y a toujours autant de touristes dans ce coin, qu'il faut que je change le plan, qu'henri n'aime pas les montées, que Cédric n'aime pas le Sacré-Coeur, que Sandra a une grand-mère qui habite le coin (c'est toi qui hérite?), que Nawal aime bien la crème de marron, que ppC se sent seul sans sa copine et que David sais reconnaitre les pucelles à l'odeur.

Pour ceux qui n'ont pas pu (ou pas eu le courage de se lever) donnez moi vos dates de dispo pour en preparer une autre.

Commentaires

c'est vrai que c'est un agréable coin pour flâner, surtout dans les rues non touristiques ! un bon dimanche apres-midi, mais que de cafés bus ;-)

sinon, pour les pucelles, je vous donnerais mon "truc " à l'occasion ! :)

bonne journée :D

Écrit par : sav | 02/10/2006

Les pucelles à l'odeur...humm, très interessant..lol. Voyons voir, Slowdown le feignant fera the next baLade avec plaisir...c'est tjs le matin très tôt comme ça ? Bon pas grave, ça doit valoir le coup quand même !

Écrit par : slowdown | 02/10/2006

Les pucelles à l'odeur? Celà laisse rêveur! Moi, j'ai le nez bouché tout le temps, je dois en rater des trucs ;-)
Bon, pour rappel, j'ai deux photos chez moi en billet du jour, je m'occupe des autres biental, et en voici deux autres en déclinaison de celle que j'ai chez moi!
http://img136.imageshack.us/img136/3681/dsc6339cb2.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/8965/dsc6340fo2.jpg

Écrit par : henri | 02/10/2006

Belle idée en tout cas...ces petites balades!! :-)
missJu

Écrit par : missjulie | 02/10/2006

Merci merci ;-)
C'était très très sympa ce dimanche à Montmartre, j'en suis à nouveau avec grand plaisir !
Bon je dois quand même rétablir la vérité, il était 11.07 ;-) hi hi hi ...

Écrit par : Nawal | 02/10/2006

11H07 et 32 secondes!
Je dois rétablir, la verité de la vérité! Faut pas dèc ;-)

Écrit par : henri | 02/10/2006

Sav > tu avais raison c'est bien Ste Jeanne d'Arc
Slowdown > 11h c'est trop tôt!! faut faire comme Nawal se coucher à 22h30 ;-)
Henri > merci bien je les ai récuperée
missjulie > tu es la bienvenue pour la prochaine
Nawal > en retard c'est en retard!!

Écrit par : Oderik | 02/10/2006

euh pas d héritage en vue..; c est une location.
POurquoi tu voudrais de moi???

Écrit par : missparker | 02/10/2006

Une photo de l' épicerie d'Emilie Poulain! Le problème, c'est qu'il y a toujours des touristes devant! Pas moyen de faire des photos tranquilles à Paris! C'est dingue ;-)

http://img432.imageshack.us/img432/1117/marchedelabutteil1.jpg

Écrit par : henri | 02/10/2006

Un panorama de plusieurs photos de la vue a partir du sacré-coeur:
http://img109.imageshack.us/img109/2191/panosacrecoeurcm6.jpg

Écrit par : henri | 02/10/2006

les noms des touristes? vas y balances allez courage

Écrit par : missparker | 03/10/2006

stop au name-dropping ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 03/10/2006

y avait un nain c'est sur

Écrit par : une naine | 03/10/2006

Les commentaires sont fermés.