Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2006

Balade à Montmartre - le retour

medium_Paris10242.jpg
Je propose la date du dimanche 29 Octobre pour la deuxième session de la balade à Montmartre.
Comme apparemment 11h c'est encore trop tot ce sera 12h. En espérant qu'il fera beau.
Si le temps prévu est vraiment mauvais ou si beaucoup de monde la plébiscite je propose pour le samedi une balade des galeries et passages (au moins une partie sera couverte.
Tout le monde est invité.

Commentaires

Hi,
Partante pour "Les Galeries et Passages" ! A bientôt.
Ps : Dis pour Montmartre, il faudra "encore" se "taper" le *$"#~¤* Sacré Coeur" ? Enfin moi je dis ça, je ne dis rien ;-) Bizzz !

Écrit par : Nawal | 18/10/2006

à priori sans nous car on va se baigner et bronzer en Normandie ...

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 18/10/2006

"Tout le monde est invité."
Même moi? Suis -je bète! Tu as dis tout le monde ;-)

Écrit par : Henri | 18/10/2006

Bronzer ? Môsieur ppC est un Grand Optimiste ;-)

Écrit par : Nawal | 18/10/2006

Marrante ta blague ppC

Écrit par : Oderik | 18/10/2006

Pfff, vous savez pas ce que vous manquerez !! Le
feu de cheminée, la crêperie, la plage, les blagues de ppC sur les vaches (animales et humaines), le camembert (beurk beurk...), le beau temps parce-qu'il-fait-toujours-beau-quand-j'y-vais...
Non, non, non, c'est pas joli joli d'être mauvaise langue... ;)

bonne balade quand même !!

Écrit par : Lou | 18/10/2006

J'avais pas percuté! Encore Montmartre? Je préfererais presque la normandie! C'est plat ;-)

Écrit par : Henri | 19/10/2006

Ben non... parce que là où on va, c'est le mont Canisy, et Montmartre à côté... c'est kif kif bourricot ! :)

En tout cas, Oderik, promis, j'essayerai d'être là à la prochaine... (qui ne sera peut-être pas à Montmartre d'ailleurs)

Écrit par : Lou | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.