Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2006

Voyage à la sortie du métro

medium_directsoir.jpgDirect soir, Métro, 20minutes, Sport, Economie Matin, voyage & tourisme, Grande Epoque, pubs pour centre de beauté.... Il y a beaucoup de journaux et autres publicités distribuées gratuitement le matin et le soir à la sortie du métro. Si certains sont maintenant disponibles dans des bacs beaucoup encore sont distribué par des jeunes, en majorité des filles et très souvent mignonnes.

Je me pose les questions suivantes:
- D'où viennent ces jeunes ? (probablement des étudiants)
- Sont-ils bien payés ? (ca serait etonnant)
- Il y a-t-il un casting avant l'embauche ? (je n'en ai pas encore vu de moche)
- Qui a créé les tenues ridicules ?


J'ai l'impression que nous sommes revenu au temps des hommes-sandwich, un travail quand meme assez ingrat, je remarque que peu de gens les prennent. Moi je prends tout (à part les pubs), il me faut bien de quoi occuper ma journée, en disant merci à la distributrice (ça existe comme mot?) surtout si elle est mignonne.

En tout cas c'est un boulot que je ne ferais pas.

10:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : distribution, journaux

Commentaires

j'ai postulé je me suis faite jetée....
ralalalala

Écrit par : missparker | 19/10/2006

C'est un boulot d'étudiant, diant! Et moi je trouve ça tres bien, que ces personnes aient la possibilité de travailler plutôt que d'être entièrement à la charge de leurs parents ou par l'état! Et l'état c'est nous ;-) Et un petit boulot quand c'est une première, te donne une idée de la vie active, et des ses aléas! C'est une expérience comme une autre!

Écrit par : Henri | 19/10/2006

j'ai déjà fait de la distribution (ah, les boulots étudiants...) et je peux te dire que ce n'est pas très amusant :
tu es payé au smic horaire, tu as souvent froid au bout d'une demie heure, tu te fais rembarrer car les gens ne veulent pas de ce que tu tends (je le fais aussi, je ne prends pas souvent ce qu'on me donne), ou alors tu te fais embêter par des gens désireux de te prendre ton numéro de tel... et les militaires sont les plus insistants d'ailleurs !!!

Ah, et le plus important, tu t'ennuies à mourir...

Écrit par : Lou | 19/10/2006

Merci pour ce partage d'expérience Lou, alors casting ou pas ? ;-)

Écrit par : Oderik | 19/10/2006

Oui, peut-être un petit strip tease sous la douche !! ;)

Sérieusement, non bien sûr, mais le délit de faciès implicite, ça a toujours existé...

Écrit par : Lou | 20/10/2006

et hop un strip sous la douche !

http://www.tonstrip.com/getStrip.php?id=3a49cb25-5cc2-8d08-5b50-000024b6cdda

il suffit de demander ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.