Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2006

Voyage à Gagny

medium_badminton_024.jpgCe we a eu lieu les premières rencontres interclub de Régional 2 de badminton pour notre équipe. Pas un voyage très gagnant, nous avons gagné une rencontre 4/3 et perdu 2 5/2.

Personnellement j'ai gagné 2 matches sur 3 contre des moins bien classé, cela ne va pas me rapporter beaucoup de points.

Rester enfermé tout un we dans un gymnase n'est certes pas très gratifiant mais faire de bonnes parties, jouer contre des plus fort, remonter au score, mouiller le maillot, supporter l'équipe tout cela fait plaisir. J'ai mal partout mais je suis assez content.

10:25 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : badminton

Commentaires

Ah cool le badminton j'en ai fait moi aussi mais seulement 1 an dans ma jeunesse!!!

Écrit par : bonne étoile | 23/10/2006

tu sais ce qu'on dit : sport de raquette, sport de ... ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 23/10/2006

Non, fini ta phrase

Écrit par : Oderik | 23/10/2006

quand tu mettras enfin la bulle "Commentaires récents' :p

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 24/10/2006

hé bien enfin alors allons-y :

- sport de grosse raquette (tennis), sport de grosse tapette.
- sport de moyenne raquette (badmington), sport de moyenne tapette.
- sport de petite raquette (ping pong), sport de petite tapette.

et je précise que le 4x4 est un véhicule de petite quéquette.

ayé, j'ai bon ? j'ai tout dit là hi hi hi


ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 25/10/2006

Viens je t'attend sur le terrain que tu veux, on verra qui finira sur les genoux, parce que ce n'est pas en se laissant descendre sur un snowboard et se laissant rouler avec des patins qu'on fait du sport ;-p

Écrit par : Oderik | 25/10/2006

hi hi hi

tu as oublié : se laisser porter par un parapente :)))

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.