Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2006

Voyage sous un parapluie

medium_parapluie.jpgLe retour de la pluie entraine le retour des parapluies.

Je déteste les parapluies. Pas très pratique à utiliser, on a toujours une main de prise alors quand il fait froid c'est l'horreur. Il faut les trimballer partout, trop grand il deviennent vite encombrant, trop petit on les oublie (surtout moi). Pour peu qu'il y ait du vent ils sont un problème.

Mais ce que je déteste ce sont les parapluies des autres, ils prennent deux places et surtout étant assez grand j'ai toujours peur de me prendre une baleine dans l'oeil.

Non aux parapluies, oui aux sacs plastique sur la tête!!

12:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : parapluie

Commentaires

mouahahahahahahaha moi aussi je prends les baleines dans l'crâne si je ne fais pas attention au parapluie des nains qui crapahutent parmis nous, les gens normaux ! les grands !
donc en général, je dis à la personne que je ne tiens pas à me faire empaler l'oeil..
c marrant.. Ceci dit y'a des virtuoses du pébrok dont je fais parti... j'empale personne mais si je vois qu'on me zape sciemment, je rejette le pébrok importun d'un revers de la main c'est imparable, si la personne n'est pas contente je lui explique que moi je n'ai pas envie de me faire crever l'oeil... ça calme de suite les exités.. au mieux, je fais un sourire, au pire je lance une oeillade refroidissante...
;o)

Écrit par : cruelliton | 24/10/2006

Certes je déteste aussi les parapluies (j'en prends rarement), mais ne compte pas sur moi pour me balader avec un sac en plastique sur la tête !

Écrit par : Nawal | 24/10/2006

un truc de filles çà les parapluies !
vive les sweats à capuche :)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 24/10/2006

MDR!!!Achète un K-way!!! smile!!!
missJu
ps/ Dommage qu'il ya avait la réponse à ttes tes questions car too easy de tricher!!;-)

Écrit par : missjulie | 24/10/2006

cruelliton > j'ai tendance a rentrer violemment dans le parapluie
Nawal > mon arrière-grand-mère utilisait une sorte de capuche plastique transparente , je ne sais si ca se vend encore
ppC > les sweets à capuches se sont des trucs de rappeurs ça
missjulie > ce sont tout les autres qui devraient porter des k-way

Écrit par : Oderik | 25/10/2006

Ha non ça c'est atroce ... Ca fait très très mémé ! ;-)

Écrit par : Nawal | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.