Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2006

voyage en prison

medium_prisonbreak20061102.jpgCa y est la diffusion de la première saison de 'Prison Break' vient de s'achever. j'aime bien cette série mais maintenant il va falloir attendre un an pour avoir la suite.

Le fait de diffuser 2 voire 3 épisodes d'un coup est plaisant mais réduit une saison à quelques mois. Ceci n'est pas trop perturbant pour des séries se finissant à chaque épisode comme 'les experts' ou 'Urgence' mais pour celles dont l'histoire est continue comme 'Lost' ou 'les 4400' et qui finissent par un cliffhanger à la fin de la saison c'est pénible.

Je pense qu'il faudrait prendre le système de diffusion original des américains soit un épisode par semaine. Ca pourrait peut-etre aussi résoudre la mauvaise diffusion des séries par TF1 qui ne respecte pas l'ordre des épisodes et qui change de saison sans préavis.

13:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : serie, tele

Commentaires

Hi,
J y suis totalement accro ! Voire j'adore ...
Si tu veux je peux te raconter les premiers épisodes de la saison 2 ;-) Pics d'Adrénaline garantis là encore.
Bonne journée !

Écrit par : Nawal | 09/11/2006

Connais pas!!!!!

Écrit par : iris | 09/11/2006

J'aime pas les séries des amerlocs à part desperate housewife (de toute façon j'aime pas la TV)!!!!

Écrit par : bonne étoile | 09/11/2006

pas vu car je n'ai plus M6 à la maison... pour LOST on va essayer de trouver la saison 3, quite à s'abonner à 'abc' ;-)

Écrit par : sav | 09/11/2006

moi j'adore et j'attend la s 2. bisous

Écrit par : Carla | 10/11/2006

Les commentaires sont fermés.