Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2006

Voyage à Eaubonne

medium_badminton_2004.jpegPetite note pour dire que dimanche rencontres par équipe de badminton pas fabuleux, on a perdu 6/1 et 5/2 et moi j'ai perdu mes deux matches dont un 22/20 14/21 et 22/20 (m'énerve ce manque d'endurance).

11:32 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : badminton

Commentaires

Hi,
Ooops mince alors !
Bon en même temps je ne comprends pas pourquoi tu parles de manque d'endurance : 22/20 l'écart est insignifiant, juste un manque de bol ? Non ?
Ps : En parlant d'entrainement, hier en t'attendant on s'est fait une pseudo virée Photo avec les mêmes : au programme, une très courte balade à peine culturelle ;-) , une longue pause café et un encore plus long repas Jap. Va falloir que tu redresses la barre ... La Culture fout le camp moi je dis ;-)

Écrit par : Nawal | 27/11/2006

Change de sport! Fais de la musculation ;-)

Écrit par : henri | 27/11/2006

Je pensai me mettre à la pétanque

Écrit par : Oderik | 27/11/2006

Salut Bruno,
Je suis toujours tes aventures ici même si je ne commente pas beaucoup. Changement de rythme de vie oblige... !

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 27/11/2006

moi je dis pour l'entrainement, rien de tel que Montmartre et ses escaliers... en courant ;-)

Écrit par : sav | 27/11/2006

Les commentaires sont fermés.