Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2006

Voyage à Nanterre

medium_f1nz.jpgAujourd'hui premier jour dans les nouveaux bureaux d'Axa à Nanterre. Par rapport à la tour en bas de la Défense

avantages:

- plus neuf (pas de bruits intempestifs de la clim)

- deux moyens de transport pour venir

inconvénients:

- beaucoup plus loin de chez moi (pourrai pas rentrer à pied)

- plus loin de la défense

- juste à coté de la machine à café (donc plus de bruit)

- pas grand chose à coté.

Bref il faudra voir à l'usage mais j'aimais bien travailler à la Défense.

12:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : nanterre, axa

Commentaires

mais c'est une tres belle ville ! hem... ( je ne connais pas en fait, sauf la préfecture pour les permis ! )

Écrit par : sav | 28/11/2006

ce sont les nouveaux immeubles à la sortie RER prefecture?

Écrit par : jid | 28/11/2006

C'est ça, j'ai une belle vue sur les travaux de l'avenue (et le bruit aussi)

Écrit par : Oderik | 28/11/2006

la défense c'est foid et pas très humanisé je connais quelqu'un qui travaille et habite là bas au 35 ème étage et bien il a fini par vivre comme un hamster (nouvelles cages en tubes plastique) il voit à peine la lumière il fait tout autour de lui et est devenu feignant. Moi là défense rien que le nom ça fait pas très glamour (un peu militaire...) bon désolé mais voilà mon sentiment sur la défense.

Écrit par : bonne étoile | 28/11/2006

Je n'y habiterai pas mais pour travailler il y a pire (on peut aller à la FNAC le midi), c'est sur j'aimerai mieux etre en plein milieu de Paris

Écrit par : Oderik | 29/11/2006

Et en plus tu peux aller te promener dans le parc autour du lac entre midi et 2h. En ce moment, c'est pas top; mais dès que les beaux jours sont là : c'est super.

Écrit par : gilles | 02/12/2006

Et d'ailleurs tu perds pas au change. Paraîtrait que les locaux que t'as quitté étaient amiantés !!!

Écrit par : gilles | 20/12/2006

C'est vrai les locaux sont plus beaux et surement pas amiantés mais bruyants, pas pratiques...

Écrit par : Oderik | 20/12/2006

Les commentaires sont fermés.