Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2006

Voyage ludique

medium_wii.jpgPour rebondir sur la note de sav à propos de la queue devant le magasin pour la sortie de la Wii. Je trouve ça inconcevable d'attendre dans une file pour être dans les premiers à acheter une console de jeu. D'accord il peut y avoir des problèmes d'approvisionnement c'est déja arrivé mais là on peut bien attendre 1 ou 2 jours.

Globalement c'est l'attitude de ces personnes lors de la sortie de Starwars, du dernier Harry Potter... qui me sidère, c'est plus qu'aimer, c'est du fanatisme.

Comment peut-on perdre son temps dans une file d'attente sans être sur d'avoir ce que l'on désire le jour même alors que quelques jours plus tard on peut l'avoir en toute tranquilité. Ce n'est pas logique capitaine.

J'espère au moins qu'ils ont pensé à acheter un jeu.ppC vas nous faire un retour, il doit être scotché devant sa console sur l'image sur son mur.

medium_comic.2.jpg

 

 

 

------------------------------------

Lierre

13:05 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : wii, attente

Commentaires

C'est fait : à lire chez moi ;)

Je suis d'accord avec toi dans le sens où ceux qui l'ont réservé (comme moi) peuvent venir la chercher aujourd'hui tranquillement ...

Par contre pour les autres, c'était tenter sa chance hier soir pour essayer d'en avoir une avant Noel ou ...
pas sûr !

Et puis bon il y a avait un esprit bon enfant hier soir même si beaucoup ont dû être déçus.

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 08/12/2006

Wii en général tout le monde prenait au moins un jeu et un couple de manettes supplémentaires ...

La console Wii est fournie avec Wii Sports qui comportent 5 jeux bien foutus en terme de jouabilité et de plaisir, graphiquement c'est correct sans plus.

Et Wii, je te confirme qu'avec le vidéoprojecteur, jouer au tennis ou à boxe en étant debout devant cette grande image, c'est ... jouissif :)))

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 08/12/2006

ppC : toujours prêt à faire le service, si Céline vient ;-)

Odérik : hem... je faisais la queue devant le Grand Rex pour Star Wars, et quel plaisir de le voir à Minuit, et pouvoir en parler le lendemain ;-)

Écrit par : sav | 08/12/2006

Sav > faire la queue pour voir ça!

Écrit par : Oderik | 08/12/2006

Ho là là! Mais Odérik, chacun fait ce qui lui plait ;-) Si toi comme moi, on irait pas faire 9H00 de queue (entendu a la télé) pour ça, car c'est pas notre truc, d'autres considerent que c'est important pour eux! J'imagine qui si on te propose un billet pour le voyage de ton rêve, à un prix défiant toute concurrences, tu ferais la queue?Nan?
Bon dimanche

Écrit par : Henri | 10/12/2006

Bonsoir,
Les consoles ne seront pas disponibles pour noël sans réservation! Donc, ceux, qui en ont achetées, espèrent-ils , aussi, pouvoir les revendre plus chères aux retardataires !....Henri, si tu as le billet !?..

Écrit par : jelb | 10/12/2006

Henri > pas sur, je déteste attendre, surtout si je ne suis pas sur du résultat.

Écrit par : Oderik | 11/12/2006

Tout à fait même pour aller voir une expo je ne fais pas plus de 30 min de queue!!!!
Il faut arrêter quand vous pensez que des gens font la queue pour avoir un morceau de pain nous on fait complètement ridicule avec toute ces conneries!!!!

Écrit par : Iris | 11/12/2006

hélas, on ne peut pas porter toute la misère du monde sur nos épaules... sinon, on ouvre la fenêtre et on saute !

Écrit par : sav | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.