Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2006

Balade parisienne en lecture

medium_pv19.jpgFrancis (que je remercie) m'a fait découvrir cette publication bimestrielle sur notre belle capitale. Ni une ni deux je me suis abonné à Paris Villages et je viens de recevoir le dernier numéro. C'est une revue très intéressante qui m'apprends encore des choses sur Paris. Une balade y est décrite mais là c'est le marais que la plupart des lecteurs de ce blog connaissent vu que c'est pratiquement la même que celle que l'on a faite lors de la balade d'orientation.

patrimoine architectural, histoire d'un quartier... plein de petites choses à découvrir.

Reste maintenant à trouver les anciens numéros qui m'interessent.

-------------------------

Erable sucre

Commentaires

Pas de quoi, Oderik! J'aime faire découvrir cette revue passionnante et riche.
Il faut savoir que l'un des meilleurs photographes du moment, Patrick Bezzolato, grand ami du Piéton de Charonne, y travaille gratuitement...

Tu vas te régaler...

Écrit par : francis75 | 12/12/2006

c'est sympa de leur part de nous faire découvrir quelques articles :-)

Écrit par : sav | 12/12/2006

Un petit coucou d'une Bridg' qui n'écrit plus trop .... ;)

Bien le bonjour à toi !!! *sourit*

Écrit par : Bridget | 12/12/2006

Salut oderik ;-)
Merci à toi et à Francis pour cette info ! m'en vais la chercher de suite !!!
@+

Écrit par : Photigule | 14/12/2006

Francis > les photos sont presque aussi bien que les tiennes ;-)
Sav > Il y a même des recettes de cuisines
bridget > coucou
Photigule > tu vas aimer.

Écrit par : Oderik | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.