Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2006

Voyage énigmatique

OliveCertains auront peut-être remarqué à la fin des dernières notes une photo n'ayant aucun rapport avec la-dite note. Ces images ne sont pas mise au hasard, il y a un rapport entre elles comme avec la photo d'aujourd'hui.

Essayez de chercher un peu avant d'aller voir google.

10:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

est-ce pour nous annoncer que ta prochaine escapade, à l'occasion des fêtes, sera dans le sud de la France ??? J'ai gagné quoi là ? (meuh non j'suis pas intéressée..)

Écrit par : balivernes | 19/12/2006

Non, même si olive, grillon et truffe peuvent faire esperer, cela n'a aucun rapport avec les voyages

Écrit par : Oderik | 19/12/2006

tu vas suivre des cours de cuisine ?

Écrit par : sav | 19/12/2006

Non je ne mange pas encore de grillon ni de sapin

Écrit par : Oderik | 20/12/2006

c'est le parfum de synthèse de ta bombe à sapin ?? ;))

Écrit par : balivernes | 20/12/2006

Me voici pour mon dernier tour de l’année ! Encore une fois, je n’ai toujours pas le temps de vous rendre visite chaque jour et d’apprécier à ça juste valeur vos posts. J’espère que 2007 soit une année bien plus douce pour moi et pour tout le monde d’ailleurs. Je ne pouvais pas partir au Portugal sans vous souhaiter, du fond du coeur, de passer de bonnes fêtes dans la paix et entourés de l’amour des vôtres. Le même message certes, pour vous tous, mais il est rempli d’amour pour vous. 1001 bisous et soyez tous heureux

Écrit par : Carla | 20/12/2006

Carla > bonne année!!

Écrit par : Oderik | 20/12/2006

Les commentaires sont fermés.