Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2007

Voyage au Sénégal

medium_hotel-senegal-cocotiers-1.jpgFini le suspens! voila où je vais : une station balnéaire au Sénégal. Pas de grand treck ou de visite culturelle, juste une semaine de farniente sur la plage, de lecture, de jeux dans les vagues. Bref se la couler douce.

Envol demain à 11h, retour un de ces jours (normalement le samedi d'après).

A moi le soleil, la mer et les cocotiers!!!

-------

Fer

11:14 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vacances, senegal

Commentaires

bonnes vacances

Écrit par : missparker | 12/01/2007

veinard ! J'ai adoré le Sénégal. Ses paysages, ses senteurs, ses habitants.

Profites en bien !

Écrit par : balivernes | 12/01/2007

Fais gaffe aux coups de soleil. Bonnes vacances

Écrit par : Cédric | 12/01/2007

Excellentes Vacances veinard ;-)

Écrit par : Nawal | 12/01/2007

bonnes vacances :-)

pssst : tu pars avec qui ?

Écrit par : sav | 12/01/2007

oui avec aqui??

Écrit par : missparker | 12/01/2007

hello, j'ai un souci avec ton email, ça ne passe pas ! tu iras voir sur mon blog pour la sortie du 3 février ;-)

Écrit par : sav | 13/01/2007

N'oublie pas ta crème solaire, ton appareil photo, ton bob, ton maillot de bain, tes tongs, tes lunettes de soleil, ta serviette de plage, ton bloc notes pour nous écrire de jolies choses, et tout ton stress à déposer dans un trou dans le sable ! bonnes vacances !

Écrit par : l'aventurière | 17/01/2007

Oderik en bob ! je serais pret à payer pour le voir !!! ;-)

Écrit par : sav | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.