Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2007

Voyage (presque) sans fumée

medium_nosmoking.jpgCa y est, à partir d'aujourd'hui il est interdit de fumer dans les lieux publics, sauf bien sur dans les restaurants, bars, discothèques bref là où il y en a le plus.

j'attends avec impatience l'année prochaine pour l'interdiction totale. Ca va être dur pour les accros (n'est-ce pas Henri). Je ne supporte pas la fumée de cigarette, heureusement personne dans ma famille ne fume et la plupart de mes amis non plus (étant pour la majorité des sportifs). j'ai entendu dire que maintenant avec l'interdiction un fumeur travaillait 90min de moins qu'un non-fumeur.

Non content d'être toxique la cigarette sent mauvais et il y a guère pire que de discuter avec un gros fumeur. Je ne parle pas des affaires qui puent et des yeux qui piquent.

C'est le moment pour arrêter (n'est-ce pas Lou). Alors à tout les fumeurs qui veulent arrêter: bon courage!

ps: n'oubliez pas d'éteindre vos lumière ce soir

------------------------------------

Laurier

12:40 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cigarette, fumer

Commentaires

Oui oui vivement l'année prochaine, marre aussi d'être une fumeuse passive ;-)
T'as oublié les cheveux longs ;-) qui puent la clope après un resto ou une soirée ... Atroce vite sous la douche !

Ps : Mes amis "vrais" Gros Sportifs ne sont pas tous non fumeurs voire plus des fois, assez déroutant ...

Écrit par : Nawal | 01/02/2007

Heureux qui comme Ulysse a fini par y croire a l'interdiction de la cigarette cette empoisonneuse des repas, qui nous enleve tout le gout des bonnes petites boffes entre copain qui helas fumeurs et ne respectent pas ou peu les autres, fini les rentrées ou pas besoin de savoir avec qui et ou on se trouvais tellement l'odeur nous suis

Écrit par : marie christine | 01/02/2007

Des millions de fois en accord avec toi mais je trouve que l'Etat français est peu courageux il aurait pu interdire la cigarette partout...Moi aussi je n'en peux plus d'aller dans les cendriers géant où l'on peut manger, danser et boire...
De plus ta remarque sur le temps de travail perdu par les fumeurs et bien je dis banco...
Aujourd'hui dans le monde du travail il est préférable de fumer un cigarette toute les heures que de discuter avec ses collègues, mais où va t'on?

Écrit par : iris | 01/02/2007

Ca fait quand même 3 semaines que je suis descendue à 5 cigarettes par jour... On fait ce qu'on peut, c'est pas toujours facile, (moral, stress, angoisses...), mais par contre, j'en ai parfois marre d'entendre (je ne parle pas forcément d'ici) des propos très très violents contre les fumeurs. On sait que c'est néfaste, ce n'est pas par plaisir qu'on enfume les autres, pas la peine de se prendre dans la gueule des reflexions toujours plus assassines. Je ne dis pas que vous devez accepter, mais pourquoi blesser les autres, par plaisir de se sentir justicier ou dans le bon chemin, en releguant l'autre à de la merde fumante ?
Ne vous inquiétez pas, on se culpabilise sans arrêt, il n'y a pas une seconde où je ne fais pas attention où je suis, s'il n'y a pas une poussette, quelqu'un que je dérangerais... En échange, les non-fumeurs, modérez vos propos sans changer vos idées...

Écrit par : Lou | 01/02/2007

Bon, j'ai tapé un peu vite, certaines phrases sont mal tournées (mais mes idées sont là)... En tout cas, après ce coup de gueule, merci beaucoup Oderik pour tes encouragements, ça, ça fait plutôt plaisir ! ;) (ben oui quand même !)

Écrit par : Lou | 01/02/2007

demain tu passes à 4.....

Écrit par : Sandra Parker | 01/02/2007

J'en entendu que 85% des fumeurs veulent arrêter. Mais la dépendance est grande apparemment, il faut de la volonté et éviter de compenser par le nutella.

Écrit par : Oderik | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.