Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Voyage avec Rocky

medium_rocky.jpgNous sommes allé voir le dernier Rocky. Sans être un mauvais film je l'ai trouvé assez lent, avec le combat plutot rapide. Je ne me souviens pas si le premier était aussi lent.

Bref pas un grand film ni un mauvais.

En tout cas Stallone est encore bien conservé pour son age.

-----------------------

Brocoli

12:59 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rocky

Commentaires

c'est pas mon style de filme! gros bisous et passe une bonne journée.

Écrit par : Carla | 31/01/2007

Perso, dans les sorties récentes, je choisis "Molière"...

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 31/01/2007

Hi,
Puisque chacun y va de son avis Cinéphile, ;-) j'ai enfin vu hier soir un film plus que très plaisant : L'Incroyable destin de Harold Crick" une réussite totale que je recommande vivement.
Bizzz et à samedi !

Écrit par : Nawal | 01/02/2007

La bonne nouvelle, c'est qu'un ROCKY VII est déjà dans les tuyaux. On peut d'ailleurs lire sur le blog www.thedino.org, dans un post daté du 31 janvier, quelques indiscrétions sur le prochain synopsis...

Écrit par : libellule | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.