Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2007

Voyage à Angkor

medium_Angkor.jpgCa c'est la photo que je préfère, celle du célèbre temple d'Angor: Angkor Vat.

Je garde de magnifiques images de cette cité, de ces temples et palais perdus au milieu de la jungle, de ces monuments où les arbres prennent racine sur les murs, de ces fresques superbes racontant les védas hindous, de ces escaliers aux marches phénoménales, du coucher de soleil sur la cité vu du Phnom Bakhering.

J'ai eu la chance d'y aller juste à la fin de la saison des pluies donc sans trop de touristes, j'étais des fois seul dans un temple et les rares pluies ne faisait que rajouter à la moiteur ambiante. Pouvoir prendre des photos sublimes sans avoir un américain en short dessus!!

Je n'y suis resté que 3 jours mais je n'ai pas vu les milliers de temples disséminés dans la jungle et encore enfouis sous les lianes. J'ai été agréablement surpris par la propreté et l'organisation du site. j'ai dégusté du jus de coco frais.

C'est un voyage que je vous recommande.

----------------------------------

medium_serpette.jpg

12:53 Publié dans Tour du monde | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voyage, angkor

Commentaires

mmmh du jus de coco frais ca doit être delicieux, ca!
Mais en fait c'est quoi exactement ? C'est la sorte d'eau qu'on trouve en brisant la noix de coco? Ils ont une technique pour la percer sans l'eclater ?? parceque moi je n'ai jamais reussi...:(

Écrit par : Sushi | 08/02/2007

En fait c'est une noix fraiche (pas marron comme chez nous), deux coups de machettes au sommet, une paille et hop un petit délice bien sympa

Écrit par : Oderik | 08/02/2007

t'étais pas en short toi?

Écrit par : Sandra Parker | 08/02/2007

je croyais qu'on disait " les allemands en short ", mais les américains aussi alors !! lol

Écrit par : sav | 09/02/2007

tu crois beaucoup SAV lol

Écrit par : Carla | 09/02/2007

Intéressant! Ca donne envie! si tu aimes voyager viens nous voir sur voyage youvox. N'hésite pas à partager :)

Écrit par : julie | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.