Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2007

Voyage à Venise ou Rio

medium_carnaval.jpgla période avant le carême est celle du carnaval, une période de liesse et de bombance avant le jeûne. Bien que le carême soit tombé en désuétude le carnaval reste toujours une fête dans de nombreux pays, les deux plus connus étant ceux de Venise et de Rio de Janeiro.

Alors êtes-vous plus ambiance samba, filles légerement vêtues, chaleur sud-américaine ou bien ambiance Renaissance, Rondo Veneziano, masques, Commedia del Arte...? ou bien Dunkerque, Sergines, Binche, Mayence...?

La photo vous donne une idée de mon choix. J'aimerai bien un jour voir le carnaval de Venise, c'est une ville que j'aime beaucoup.

-------------------------

medium_cornou.jpg

 

Cornouiller

10:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : carnaval

Commentaires

J'ai failli aller à Venise pendant le carnaval une fois, mais pour des raisons perso je n'ai pas pu et j'ai dû filer ma place à quelqu'un d'autre... (ah, les aléas de la vie ;)
C'est quand même quelquechose que j'aimerais faire un jour...

Écrit par : Lou | 20/02/2007

bé moi un jour j'irai... même seule... pas peur

Écrit par : Sandra Parker | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.