Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2007

Voyage du Ghost Rider

medium_ghostrider.jpgNous sommes allé voir le dernier film tiré d'un héros de Marvel: Ghost Rider avec Nicolas Cage. A oublier. Déja les critiques n'étaient pas terribles mais la salle où il était projeté était minuscule, je ne pense pas qu'il restera longtemps à l'affiche.

Le scénario est simpliste au possible, les combats qui devraient être le plus interessant ne durent que 30 secondes chacun, l'intrigue a du mal a démarrer, Nicolas Cage a l'air de dormir tout le long du film....

On retiendra alors la fille qui n'est pas mal, Sam Elliot en cow-boy (que j'aime bien).

A voir si l'on a une carte illimitée et du temps à perdre un jour de pluie.

On aurait du aller avec Giao mêm pour voir une comédie française.

----------------------

medium_bouc.jpg 

Bouc

13:35 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ghost rider

Commentaires

trois blondes tu as raté 3 blondes...

Écrit par : Monica | 23/02/2007

Ben pourquoi même ?!? Giao il a les meilleurs plans !

Écrit par : giao | 24/02/2007

Pas du tout mon truc!! tu sais, moi à part les p'tites comédies romantico -sentimentalo à 3 balles...du style "je crois que je l'aime"...
d'ailleurs je vais y aller un de ces 4, histoire de m'aérer les neurones!!smile
kisses
missJu

Écrit par : missJulie | 24/02/2007

missjulie c'est cool ça fait du bien vive les comédies à 3 balles...

Écrit par : Sandra Parker | 25/02/2007

C'est justement le film qu'est allé voir Giao

Écrit par : Oderik | 26/02/2007

Les commentaires sont fermés.