Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2007

Voyage à Rosny

medium_bad.jpgEncore une journée à oublier, deux rencontres perdues à pas grand chose, moi seulement 1 match gagné sur 4 (avec du mal). Je ne suis pas du matin et le changement d'heure n'arrange rien. Mais l'important est de s'amuser, de faire du sport avec des amis avec qui l'on s'entend bien. Merci à tous:Michelle, Malisse, Cyril, Patrice, David.

Heureusement que j'ai pris un RTT, je ne peux plus bouger.

-----------------------

medium_bette.jpg

 

Bette (beurk)

sextidi 6 Germinal

11:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : badminton

Commentaires

Je te comprends, moi ce décalage horaire m'a complètement décalquée ! je suis d'equerre comme dirait l'autre...alors courage pour demain;-)

Écrit par : chrixcel | 26/03/2007

Je compatis du haut de mes courbatures de Fille qui se remets sérieusement au sport (à part le vélo et la natation recommandés alors par le toubib lors de ma convalescence) après des côtes pétées et c'est pas terrible terrible ce matin ... Je compatis donc !
Bon repos au soleil ;-)

Écrit par : Nawal | 26/03/2007

C'est quoi comme sport pour être obligé de prendre un RTT pour se retaper ;-)
Bonne journée, profites en bien
@ bientot

Écrit par : Tatiana | 26/03/2007

Bon 1 match de gagné c'est déja ca, non? De plus tu as du te donner à fond vu le resultat de tes courbatures>RTT!
Alors bon courage et surtt rétablis toi bien!

Écrit par : Sushi | 26/03/2007

en fait c'est pour nous faire montrer tes jambes que t"as mis la photo???

Écrit par : sandraparker | 26/03/2007

Merci à toutes, en fait j'ai posé mon RTT pour ne pas le perdre et je pense que j'ai fait un mauvais mouvement pour avoir aussi mal.

Écrit par : Oderik | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.