Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2007

Balade dans Paris à travers les films

medium_bourne6lf.jpgJ'aime bien en regardant des films se passant dans Paris essayer de reconnaitre les endroits. Si certains sont faciles (quais de Seine, Montmartre...) reconnaitre des rues quelconques de Paris se révèle être quasiment impossible. Pourtant en regardant 'La mémoire dans la peau' j'aimerai bien savoir où se trouve l'escalier que dévale la mini lors de la poursuite.

Marrant aussi de trouver les incohérences dans le trajet, flagrant dans le livre 'le Da Vinci Code' au tout début.

Il y a de nombreux films et séries se tournant dans la capitale, j'aimerai bien assister à un tournage une fois.

----------------------------

medium_bouleau.jpg

 

Bouleau

Septidi 7 Germinal

13:18 Publié dans Paris | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Paris, film

Commentaires

c'est ma collegue de boulot qui en voit beaucoup de tournages, dans le 9e... apres il faut tomber dessus, comme Gérard !

PS : c'est tres bon les bettes !

Écrit par : sav | 27/03/2007

ah oui ca pourrait etre sympa!

Écrit par : celine | 27/03/2007

Tu fais de même avec les photos des blogs non ? ;D
Bonne journée

Écrit par : Tatiana | 28/03/2007

Tat > c'est vrai, c'est amusant.

Écrit par : Oderik | 28/03/2007

Bonjour,
Moi perso c'est le film PEUT ETRE qui m'avait le plus impressionnée avec ses toits hausmanniens depassant des dunes de sable !
A bientot

Écrit par : Mondemo | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.